La Cadillac Lyriq 2023 a été présentée, elle est toujours aussi impressionnante

    Du concept car à celui de voiture grand public, la nouvelle Lyriq prendra la route au début de l’année 2022.

    En préparation de son premier véhicule 100% électrique qui sera mis en circulation au début de l’année prochaine, la marque Cadillac a présenté la Cadillac Lyriq 2023 en version de série et, chose presque incroyable, elle ressemble à son concept d’origine.

    Les angles aigus du concept Lyriq, ses phares minces et sa calandre unique bordée de LED sont pratiquement inchangés, tout comme bon nombre des éléments intérieurs. La version de production perd quelques éléments originaux, comme les roues surdimensionnées et les caméras latérales, remplacées par des roues de 20 ou 22 pouces et des rétroviseurs latéraux traditionnels, et la construction des portes est légèrement différente pour une meilleure visibilité. Mais dans l’ensemble, peu de choses ont changé.

    Les acheteurs auront le choix entre deux couleurs extérieures au lancement, acier satiné métallisé ou noir stellaire métallisé, et deux teintes d’habitacle disponibles, gris ciel ou noir. À l’intérieur, un énorme écran LED de 33 pouces trône sur le tableau de bord, capable de recréer plus d’un milliard de couleurs. Le Lyriq est également équipé d’un système d’annulation active du bruit et d’un système audio à 19 haut-parleurs avec des haut-parleurs intégrés aux appuie-tête.

    La Cadillac Lyriq 2023 commencera à être produite au début de l’année 2022, mais les acheteurs intéressés par le modèle First Release pourront le commander plus tard cette année. Le Lyriq de base commencera aux alentours de 60 000 € avant les options.

    Articles complémentaires

    Les prochaines sorties de voitures familiales en 2022

    L’année 2021 a plutôt été calme pour les constructeurs automobiles pour...

    Commentaires

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Dans la même catégorie

    Les prochaines sorties de voitures familiales en 2022

    L’année 2021 a plutôt été calme pour les constructeurs...

    Assurer un SUV, c’est plus cher ?

    Après l’achat d’une voiture, vous devriez non seulement l’immatriculer,...

    Comment bien choisir sa future voiture ?

    Pour être pleinement satisfait de l’utilisation de sa voiture,...