Les prochaines sorties de voitures familiales en 2022

    L’année 2021 a plutôt été calme pour les constructeurs automobiles pour diverses raisons, dont la crise sanitaire. Cependant, l’année 2022 promet d’être plus mouvementée. Les amateurs de voitures familiales auront droit à une multitude de nouvelles voitures familiales. Dans cette situation, le choix risque d’être un peu complexe. Voici à juste titre quelques véhicules qui selon plusieurs sources sortiront en 2022.

    Volvo V60 Cross Country

    Le modèle de 2021 a séduit plus d’un. Volvo revient en 2022 avec une nouvelle version de la Cross Country V60. Il s’agira d’une voiture familiale de 5 places avec des caractéristiques exceptionnelles. Disposant d’un moteur à essence, elle sera équipée d’un système de direction assistée.

    La nouvelle version possédera aussi des transmissions automatiques de huit vitesses avec un contrôle adapté au nombre de passagers. Cette nouvelle voiture de 2022 disposera également de systèmes de verrouillage et de vitres électriques. Il s’agit d’une voiture qui alliera parfaitement confort et luxe.

    Volkswagen Golf SportWagen

    Cette voiture familiale sera juste fascinante. Avec un prix raisonnable selon les concessionnaires, elle disposera de nombreux atouts qui pourront séduire le public. Vous aurez le choix entre le modèle manuel et un autre modèle automatique. Les deux prototypes auront à peu près les mêmes caractéristiques.

    Disposant d’un moteur de type I-4 intercooled turbo premium unleaded ayant une puissance de 315, cette voiture sera tout à fait stable. Elle utilisera de l’essence et disposera d’un réservoir de 50 litres.

    Tesla Model X

    Ce nouveau-né du fabricant nord-américain sera un chef-d’œuvre hors du commun. Cette voiture électrique de la marque Tesla aura une bonne autonomie. En effet, elle sera équipée d’une batterie Lithium-ions d’une puissance de 100 kWh. Vous aurez donc la garantie de rouler pendant au moins 475 km sans la recharger.

    Pour la recharger, pas de soucis à se faire. Il existe en effet plusieurs bornes en France pour vous aider à le faire. Si vous souhaitez profiter de cette merveille, vous devez avoir un budget d’environ 190 000 euros.

    Dodge Challenger

    Comme voiture de famille, le modèle Challenger de Dodge sera plutôt exceptionnel. Avec seulement deux portières, ce véhicule disposera d’assez d’espaces dans le coffre. Vous pourrez y entreposer vos bagages s’ils ne sont pas assez volumineux. Le nouveau-né de la famille Dodge vous réservera aussi un espace conséquent à la deuxième rangée. Cet espace pourra contenir deux enfants et même deux adultes si vous le souhaitez.

    Si on s’attarde sur ses caractéristiques, le Challenger 2022 de Dodge échappe à tous les standards des voitures de famille. Équipé d’un moteur V6 à propulsion, le prix de cette voiture avoisinera les 38 000 euros.

    Rolls-Royce Dawn

    Voiture de luxe décapotable, le modèle Dawn 2022 de la maison Rolls-Royce sera plus qu’envoûtant. Ce véhicule possédera une mécanique stable et pourra séduire les amateurs de conduite ensoleillée. Le Dawn 2022 fonctionne à l’essence avec un réservoir de 83 litres.

    Avec une puissance de 570 ch à 5250 tr/min, ce monstre de 2560 kg aura tout pour séduire les utilisateurs. Ayant une transmission arrière et une boîte de vitesses automatique, ce véhicule aura un cylindre direct biturbo.

    Il existe aussi d’autres modèles de voiture de famille 2022 qui pourront aussi vous séduire. S’il est vrai que le choix reste difficile, en vous fiant à vos exigences, vous y arriverez.

    Articles complémentaires

    Les prochaines sorties de voitures familiales en 2022

    L’année 2021 a plutôt été calme pour les constructeurs automobiles pour...

    Commentaires

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Dans la même catégorie

    Les prochaines sorties de voitures familiales en 2022

    L’année 2021 a plutôt été calme pour les constructeurs...

    Assurer un SUV, c’est plus cher ?

    Après l’achat d’une voiture, vous devriez non seulement l’immatriculer,...

    Comment bien choisir sa future voiture ?

    Pour être pleinement satisfait de l’utilisation de sa voiture,...